Campagne adwords

Classé dans : Non classé | 0

Des études sur les critères d’analyse et d’éligibilité des moteurs de recherche notamment Google ont permis de tirer les conclusions suivantes:

– « Les signaux sociaux présents sur Facebook, Twitter et Google+ disposent désormais d’une corrélation très forte avec de bons classements dans l’index de Google.

– Les pages contenant trop de publicités ont plus de difficultés à atteindre les rangs élevés des pages de résultats. Cependant, surtout pour les blocs d’annonces AdSense.

– Les backlinks (liens entrants) sont toujours très importants, mais la quantité n’est pas le seul élément pris en compte : Même si le nombre de backlinks est toujours un des facteurs les plus impactants, des liens avec des mots vides dans l’ancre du lien et la propriété « nofollow » devraient également être inclus dans la stratégie de Linking.

– L’importance des critères SEO standards tel que la balises de titre, les balises d’en-têtes, etc.

– Les domaines dénommés d’après des mots-clés génériques obtiennent toujours de très bons résultats : Contrairement aux idées reçues, ces domaines prospèrent toujours et sont souvent dans le haut du classement. Toutefois, l’extension de domaine semble avoir peu d’effet. »

Tout pour vous dire que le référencement est avant tout une étude, un analyse et un état d’esprit conformément aux critères éligibilité des moteurs de recherches.

Notre longue expérience nous permet de vous tirer du lot en vous offrant un excellent classement SEO.

Demander un devis:

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Faire un choix

Votre message

captcha